Malgré des contacts rapprochés avec le LOSC, le milieu de terrain Ludovic Blas devrait finalement rester au FC Nantes pour le début de saison 2022-2023.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la fin du feuilleton de l'été pour le FC Nantes. Malgré son refus de jouer le match contre Toulouse, ce dimanche 28 août, le milieu de terrain Ludovic Blas devrait rester au FC Nantes pour cette saison 2022-2023.

Même si aucune information officielle n'est encore venue du joueur ou du club, Alban Lafont, gardien des Canaris, a tweeté une photo de lui et du héros de la dernière coupe de France remportée par les Canaris. 

Il a accompagné cette photo d'un message : "Se queda", qui se traduit par "il reste", une référence au célèbre tweet de Gerard Pique, pour annoncer la suite de l'aventure de Neymar au FC Barcelone.

Le joueur brésilien avait fini par quitter le FC Barcelone pour rejoindre le Paris-Saint-Germain, en 2017. Reste à savoir si Ludovic Blas connaîtra le même destin ou s'il continuera de faire rêver les supporters nantais à la Beaujoire cette année.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information