Ludovic Blas devrait rester au FC Nantes pour le début de la saison

Publié le

Malgré des contacts rapprochés avec le LOSC, le milieu de terrain Ludovic Blas devrait finalement rester au FC Nantes pour le début de saison 2022-2023.

C'est la fin du feuilleton de l'été pour le FC Nantes. Malgré son refus de jouer le match contre Toulouse, ce dimanche 28 août, le milieu de terrain Ludovic Blas devrait rester au FC Nantes pour cette saison 2022-2023.

Même si aucune information officielle n'est encore venue du joueur ou du club, Alban Lafont, gardien des Canaris, a tweeté une photo de lui et du héros de la dernière coupe de France remportée par les Canaris. 

Il a accompagné cette photo d'un message : "Se queda", qui se traduit par "il reste", une référence au célèbre tweet de Gerard Pique, pour annoncer la suite de l'aventure de Neymar au FC Barcelone.

Le joueur brésilien avait fini par quitter le FC Barcelone pour rejoindre le Paris-Saint-Germain, en 2017. Reste à savoir si Ludovic Blas connaîtra le même destin ou s'il continuera de faire rêver les supporters nantais à la Beaujoire cette année.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité