Manif contre la réforme des retraites à Nantes : le barrage filtrant aux abords de l'aéroport est levé

Très tôt ce jeudi matin, un barrage filtrant a été mis en place à proximité de l'aéroport de Nantes Atlantique. La circulation a été fortement pertubée jusque sur le périphérique sud à l'heure de pointe.

L'accès à l'aéroport de Nantes Atlantique a été perturbé par un barrage filtrant pendant quelques heures ce jeudi matin.
L'accès à l'aéroport de Nantes Atlantique a été perturbé par un barrage filtrant pendant quelques heures ce jeudi matin. © David Jouillat France Télévisions
Une nouvelle action de protestation contre la réforme des retraites a entraîné de très fortes perturbations dans le secteur sud de Nantes. Un barrage filtrant a été mis en place ce jeudi matin à l'approche de l'aéroport de Nantes. Le site de l'aéroport mettait en garde en annonçant "un blocage et filtrage des accès à l'aéroport dès 4h du matin".

A l'heure de pointe, les bouchons remontaient jusque sur le périphérique sud de la ville. Des gendarmes détournaient les camions qui voulaient prendre la direction de l'aéroport à partir du périphérique. Arrivée sur place à 9 heures, l'une de nos équipes a pu constater que le barrage avait été levé.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
manifestation économie social retraites circulation transports