Météo des Pays de la Loire : le retour d'un temps doux et humide pour cette veille de Noël

Publié le

Les températures remontent mais les nuages ne partent pas. La pluie va s'inviter dans le ciel des Pays de la Loire cette veille de Noël.

Ce matin

La douceur s’est désormais installée sur toute la région. Le ciel reste couvert dans une ambiance brumeuse aux premières heures du jour avec des pluies éparses sur la Sarthe. Les températures minimales vont varier de 4 à 7°.

Cet après-midi

Une nouvelle perturbation pluvieuse va progresser vers l’est en apportant des précipitations. Sous un vent de sud-ouest faible à modéré, les températures maximales afficheront 9 à 11°. La nuit de Noël sera placée sous le signe de la douceur.   

Demain samedi

C'est Noël. Pas de cadeau du ciel qui va de nouveau s’ennuager aux fil des heures pour donner des pluies en soirée par l’ouest mais cela nous laissera le temps de profiter de quelques éclaircies en journée.

Dimanche

La journée sera rythmée par les éclaircies mais des ondées resteront possibles sur le littoral. On attend un renforcement du vent dans la nuit de dimanche à lundi. Les températures vont persister dans la douceur avec 7 à 12° durant ces deux jours.