Météo des Pays de la Loire : un temps perturbé par les orages ce dimanche

Le temps tourne à l'orage ce dimanche avec des averses pouvant être accompagnée de grêle. Sauf sur le littoral où le ciel conservera un peu de stabilité. Le début de semaine sera estival !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin

Un temps perturbé pour la suite du week-end. De petites ondées arrosent une bonne partie de la région ce matin. La Vendée arrive tout de même à passer entre les gouttes. Les températures minimales, en hausse, sont comprises entre 13 et 17°. Des valeurs bien au-dessus des normales saisonnières. 

Cet après-midi

Les averses vont en se renforçant. Elles prendront un caractère orageux et lâcheront même un peu de grêle par endroits. De bonnes rafales seront également attendues sous les orages (70 km/h en moyenne). Cette instabilité concernera principalement les terres, au nord et à l’est de la région. Le littoral restera à l’écart de toute cette agitation. L’atmosphère est lourde et le thermomètre grimpe durant l’après-midi ! 25 à 29°, voir 30° pour le pays manceau et le saumurois.

Demain lundi

Nous retrouverons un peu de calme demain lundi, avec une journée plutôt ensoleillée pour débuter cette nouvelle semaine. Une petite ondée n’est pas exclue en Loire Atlantique. Les températures minimales pour lundi : de 14 à 17°, maximales de 20 à 26 °.

Mardi

L’ambiance sera estivale mardi, avec un magnifique soleil et des températures dignes d’un mois d’août. Au minimum : de 15 à 18°, au maximum de 25 à 30°.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information