Météo en Pays de la Loire : Averses et ciel gris ce dimanche 5 mai dans la région

Il faudra patienter encore quelques jours pour voir le mercure remonter et le soleil pointer le bout de son nez dans la région. Selon Météo France, ce dimanche sera gris et pluvieux, en particulier cet après-midi.

Une fois n'est pas coutume, ce dimanche s'annonce grisâtre dans les Pays de la Loire. Le temps sera sec au lever du jour, puis de petites averses arroseront la région dans la matinée. 

Les températures seront de saison malgré ce ciel maussade : avec de 11 à 13 degrés annoncés dans la matinée. 

De la pluie dans l'après-midi 

L'après-midi ne sera guère plus ensoleillé : Le passage d'une nouvelle perturbation nous apporte de la pluie par le sud-ouest où elle tombera généreusement. Puis une certaine instabilité s’étendra au reste de la région au fil de l’après-midi, dans une atmosphère agitée mais cependant un peu moins fraîche.

Les maximales seront comprises entre 15 et 18 degrés. 

Avant une amélioration pour le 8 mai, où on attend jusqu’à 24 degrés, le temps sera maussade lundi avec du vent. Mardi se déroulera un peu plus au calme sous des averses l’après-midi. Les maximales commencent à remonter.

L’indice de la qualité de l’air reste stable et moyen dans la région.

Carla Butting avec Météo France

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux et sur france.tv

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité