Météo en Pays de la Loire : toujours du froid et plus de soleil

Des températures négatives au lever du jour et un ciel qui se dégage par l'est en cours de matinée : la journée de jeudi reste conforme aux précédentes. Le retour du soleil réchauffe un peu l'atmosphère.

Ce matin

Les gelées nocturnes se prolongent en matinée, le ciel reste couvert sur l’ouest de la région tandis que des éclaircies se dessinent par l’est sur les départements de la Sarthe et de la Mayenne.

La bise de nord-est fort désagréable, est sensible : autour de 40 km/h maximum.

Les températures minimales sont négatives au lever du jour : -1 à Saumur, -2 à Nantes, -3 à Laval.

Cet après-midi

L’après-midi, grâce à ce vent toujours de nord-est, le ciel se dégage pour laisser place à un soleil particulièrement bienvenu.

Côté mercure, les valeurs maximales grimpent légèrement avec 4 degrés à Mayenne, 5 à Sablé sur Sarthe et les Sables d’Olonne.

Les jours suivants

La tendance pour les jours à venir reste dans la continuité de cette journée avec de la fraîcheur et des gelées nocturnes, un soleil toute fois plus présent vendredi, la grisaille faisant son retour samedi.

La citation du jour

La parole est l'ombre de l'action

Démocrite (460 - 370 av. J.-C.)

philosophe grec

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité