Nantes : 3 bonnes raisons de fêter la Saint-Sylvestre au cinéma Katorza

Les fêtes de fin d'année approchent, vous ne savez pas ce que vous allez faire à dîner pour Noël, la liste au Père Noël n'est pas cochée alors ne parlons même pas du réveillon du Nouvel an... On vous propose une idée sortie différente pour passer en 2020 en mode festif au cinéma Katorza à Nantes !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois films au choix 

  • Un film d'espionnage : Cuban Network d'Olivier Assayas diffusé en clôture du 45e Festival du cinéma Américain de Deauville en septembre dernier avec Penelope Cruz...
    Début 90. Un groupe de Cubains installés à Miami met en place un réseau d’espionnage. Leur mission : infiltrer les groupuscules anticastristes responsables d’attentats sur l’île.
 
  • Une comédie délirante : First love, le dernier Yakuza de Takeshi Miike
    Tokyo, la nuit. Leo, un jeune boxeur, rencontre son « premier amour », Monica, une callgirl toxicomane. Elle est involontairement impliquée dans un trafic de drogue. Toute la nuit, un policier corrompu, un yakuza, son ennemi juré et une tueuse envoyée par les triades chinoises, vont les poursuivre. Tous ces destins s’entremêlent dans le style spectaculaire de Miike, anarchique et divertissant.
  • Une histoire romantique : Le photographe de Ritesh Batra
    Raphi, modeste photographe, fait la rencontre d’une muse improbable, Miloni, jeune femme issue de la classe moyenne de Bombay. Quand la grand-mère du garçon débarque, en pressant son petit-fils de se marier, Miloni accepte de se faire passer pour la petite amie de Rafi. Peu à peu, ce qui n’était jusque-là qu’un jeu se confond avec la réalité…


Des jeux et des karaokés

Les salles du cinéma Katorza vont se transformer en salle de ciné-karaoké avec le So Film Summercamp qui a concocté une compilation d’extraits sous-titrés pour chanter ses émotions de cinéphiles. Le public pourra aussi tester ses connaissances à travers un quiz sur 100 ans de cinéma. Jouez collectif avec Pioche ! Relevez des défis en équipe tout au long de la nuit dans une salle du cinéma, ou encore participez à un blind-test insolite spécial cinéma !

 

Danser jusqu'au milieu de la nuit

A partir de 1h30 du matin, BLOODY L entraînera les derniers participants sur la piste de danse. Bloody L est une résidente du collectif nantais Abstrack. Elle s’affranchit des normes et dépeint des paysages partagés entre musique électronique cosmique, baléarique, et influences ethniques. Ce sera l’occasion d’ un doux voyage mental et de chauds déhanchés, pour démarrer l’année en beauté jusqu’à plus de 3 heures où le cinéma fermera ses portes pour quelques heures.

 
Infos pratiques
Date : 31/12/19
Horaires : 21h15 - 3h30
Tarif : 40€ tarif plein et 35€ pour les titulaires de la Carte Ciné-Liberté, les étudiants, les demandeurs d’emploi, les moins de 26 ans et les titulaires de la Carte blanche. Les places sont en vente aux caisses du cinéma exclusivement. Un kit de réveillon (totebag, bracelet, coupe) est offert.
Plus d'infos.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Narcotrafic : 3 400 interpellations, 29 points de deal démantelés, 40 millions d'euros saisis : le bilan 2024 à Marseille

regarder