Nantes : 3 cadavres en état de décomposition retrouvés dans une maison rue du Freshe Blanc

La police vient de découvrir, jeudi 25 avril, trois corps en décomposition très avancée dans un pavillon situé rue du Fresche Blanc (proche du pôle universitaire Nantes Nord). Selon les premières constatations, la piste criminelle serait écartée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont les voisins sans nouvelles des occupants de cette maison qui ont alerté la police. Une odeur pestilentielle se dégageait du pavillon. Les ouvertures étaient toutes fermées et il n'y avait aucune trace d'effraction.

A l’intérieur, à l’étage, les policiers ont fait la macabre découverte de deux corps en décomposition très avancée : un homme de 84 ans et une femme de 82 ans. Il s'agit sans doute  du couple qui occupait les lieux, des personnes âgées qui vivaient avec leur fille handicapée, une femme de 50 ans, elle aussi retrouvée sans vie.

Visiblement, il n'y a pas eu de traces de lutte ou de traces suspectes. Les investigations se poursuivent à la sureté départementale. Une autopsie des trois corps a été demandée.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information