Disparition à Nantes : un an après, toujours pas de trace de Léa Petitgars

C'était une fille sans histoire. Elle n'a plus donné signe de vie depuis sa disparition à Nantes il y a un an. Sa famille veut encore croire qu'elle est vivante. Ils témoignent. 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"J'espère que ma fille est toujours en vie.... On a des doutes quand même... Mais il faut garder espoir de toutes façons."

Celui qui s'exprime ainsi, c'est son père, Christophe Petitgars. Depuis un an, c'est lui qui entretient les avis de recherche et qui répond aux interviews. Il ne veut pas que Léa  tombe dans l'oubli. 

Il y a un an que la jeune fille de 20 ans a disparu. Elle vivait seule dans un petit appartement. Mais ce 13 décembre 2017, elle avait passé la soirée avec un ami à dessiner. L'ami est parti et le lendemain, Léa ne s'est pas présenté à son travail. Depuis, plus de nouvelles.

 L'enquête a montré que son téléphone avait fonctionné une dernière fois quelques jours après. 

"Ce n'était pas sur le trajet de Léa pour aller à son travail" précise Christophe Petitgars. "Il n'y avait pas non plus d'amis à Léa... Un appel sortant."

Cette piste n'a rien donné. Reste l'avis de recherche.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information