Nantes : appel à témoins à la suite d'un très grave accident de la circulation sur le périphérique

La police nationale lance un appel à témoins après un accident très grave survenu sur le périphérique de Nantes qui a fait un blessé grave, toujours entre la vie et la mort. Le conducteur du véhicule responsable de l'accident est en fuite.
© France Télévisions Olivier Quentin

La police nationale lance un appel à témoins, les enquêtrices de la cellule accident recherchent toute personne ayant des informations sur l'accident survenu sur le périphérique intérieur au niveau de la porte du Vignoble vers 23 heures le samedi 31 juillet 2021.

Toute personne ayant des informations pouvant aider l'enquête peut contacter le commissariat de Nantes au 02 53 46 71 43 ou le 02 53 46 70 35.

L'accident a été provoqué par une Mercedes qui circulait à très grande vitesse, entre les autres véhicules. Elle a heurté violemment par l'arrière une Citroën C4.

Le conducteur de la Citroën a été très gravement blessé et transporté dans un état d'urgence absolue au CHU. Selon les enquêteurs, il est toujours entre la vie et la mort ce lundi 2 août. Son passager a été blessé moins gravement.

Le conducteur de la Mercedes, détruite et laissée sur place, et ses éventuels passagers, sont activement recherchés par les autorités, et pour l'instant, restent introuvables. La plaque du véhicule ne permettant pas de remonter à une personne en particulier.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité délinquance routière