Cet article date de plus de 3 ans

Nantes : au coeur de la Folle Journée 2018

‘Vers un Monde nouveau’’, c’est le thème exploré par la Folle Journée de Nantes. Une 24ème édition que France 3 Pays de la Loire a décidé d’accompagner dans ses programmes avec notamment une émission spéciale le dimanche 4 février à 20h25.
© Marc Roger
France 3 Pays de la Loire mobilise à nouveau ses équipes techniques et ses journalistes pour faire vivre - au plus près des festivaliers, des téléspectateurs et des internautes - cette nouvelle édition de la Folle Journée.

La folle journée fait partie des grands festivals français, installée dans le patrimoine culturel, avec près de 150 000 billets vendus. Dans l’effervescence musicale "Vers un monde nouveau", thème 2018, Denis Leroy propose une déambulation et une immersion inédite dans les coulisses de la Folle Journée, à la Cité internationale des congrès : dans les pas des artistes et grands orchestres qui se produisent en concert pendant 5 jours, aux côtés des spectateurs mélomanes et habitués de la Folle journée, et dans les allez et venues de la centaine de techniciens qui règlent à la note près cette musique qui se joue en direct.

Il nous fait vivre le festival à travers leurs yeux avec du rythme, de l’émotion, des rencontres et de la musique bien entendu !

En amont et durant toute la durée de l’événement, France 3 vous donne rendez-vous dans ses éditions d’informations régionales : 12/13, 19/20 et Grand Soir/3, dans le magazine régional 9H50 le matin, et lors d’une émission spéciale Folle Journée le dimanche 4 février à 20h30.

Et aussi...

Et encore, retrouvez des contenus inédits (directs, vidéos 360°...) de la Folle Journée de Nantes sur notre page web et les réseaux sociaux.

►Retour sur l'histoire de la Folle Journée






Poursuivre votre lecture sur ces sujets
folle journée culture musique concerts