Grosses têtes et chars défileront en nocturne à partir de 21 heures, ce samedi 13 avril dans les rues de Nantes. Une atmosphère toute particulière et une mise en lumière qui devrait attirer des milliers de noctambules pour cette 72e édition du carnaval.
Cette année le roi de la fête s'appellent Manou 1er. Il a promis de nombreuses surprises et jusqu'ici il a tenu parole. Pas sûr, en revanche, au vu des températures annoncées ce samedi soir, que le leader du groupe de rock nantais Elmer food beat se trémousse en slip kangourou!
Quoi qu'il en soit une quinzaine de chars, les carnavaliers, les fanfares et autres grosses têtes s'élanceront à la tombée du jour depuis le cours Saint-André à Nantes dés 21 heures ce samedi 13 avril.
Sous les confettis, le défilé devrait durer presque 3 heures dans une ambiance forcément festive et pleine de magie.
Des perturbations à prévoir
Le périmètre dédié au défilé sera progressivement fermé entre 14 heures et 19 heures ce samedi. Les automobilistes ne pourront y accéder qu'à partir d'1 heure du matin dimanche. le stationnement est lui aussi interdit sur l'ensemble de la zone du parcours.
Retrouvez nous samedi 13 avril dès 21h, dans les rues de #Nantes pour le #Carnavalnantes2019 #Carnavalnantes #carnavaldenantes #carnavaldenantes2019 https://t.co/mWAFnDcB2e
— Les Gais Lu'Rond Nantais - Carnaval de Nantes (@lesgaislurond) 10 avril 2019