Nantes : une "fête" sous le pont des Trois Continents regroupe plusieurs dizaines de personnes

La police est intervenue dans la nuit du 12 au 13 décembre à la demande des riverains pour une "fête" en plein confinement sous le pont des Trois Continents qui relie Nantes à Rezé. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les riverains ont appelé la police, importunés par le bruit vers 1 heure du matin ce dimanche 13 décembre. La police s'est rendue sur place et à découvert, côté Rezé sur la rive sud, sous, et même à l'intérieur du pont des Trois Continents, une fête en plein confinement. une fête qui n'avait fait l'objet d'aucune déclaration. Plusieurs dizaines de personnes y participaient. Le ou les organisateurs n'ont pas pu être identifiés.

À leur retour à leur véhicule, les policiers l'ont découvert tagué "ACAB" (de l'anglais "all cops are bastards", tous les flics sont des bâtards) ou "assassins".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information