Le HBC avait remporté la finale du trophée des Champions l'an dernier. Cette année, les joueurs nantais doivent se contenter de la 3e place.
Il n'y aura pas de doublé pour Nantes dans l'édition 2018 du trophée des Champions. Le HBC Nantes s'est incliné samedi en demi-finale face à Montpellier. Ce dimanche, le H a quand même décroché la 3e place en battant le Paris-Saint-Germain. Le score était de 34 à 34 à la fin du temps réglementaire et les Nantais ont gagné 12 à 11 à l'issue de l'épreuve des jets de sept mètres.
Avant la 3e place de cette année, le HBC Nantes avait été finaliste du trophée des Champions en 2016 et vainqueur en 2017.
« On est content. Même si on espérait peut-être mieux pendant ce week-end, une victoire est une victoire et nous avons été la chercher. Maintenant il faut se tourner vers le début du championnat mercredi » (réaction de Valero Rivera recueillie par BeinSports).
"Une victoire au bout du suspens face au PSG", c'est le titre de page consacrée à cette rencontre sur le site officiel du club HBC Nantes.