Nantes : un homme tué par balles à Bellevue, deux suspects se sont rendus à la police

Deux suspects se sont rendus à la police, ce vendredi matin, pour le meurtre par balle d'un homme de 34 ans, mercredi 18 juillet. Ils ont été placés en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été tué par balles mercredi après-midi, dans le quartier sensible de Bellevue, à Nantes. Vendredi matin, deux hommes se sont rendus à la police. Ils ont déclaré être les responsables du meurtre. Ils ont été placés en garde pour meurtre en bande organisée et association de malfaiteurs pour commettre ce crime. Celle-ci pourra être prolongée à 96 heures, selon le procureur.

L'homicide a eu lieu vers 16h00 place Mendès-France, à la limite de Saint-Herblain. Deux balles ont été tirées dans le thorax de la victime, âgée de 34 ans,. L'homme, originaire du quartier, serait mort peut après malgré l'aide des riverains. La police judiciaire a été chargée de l'enquête. 

La victime était connue des services de police depuis longtemps pour des affaires de stupéfiants et pour outrage.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information