Nantes : il roulait à contresens sur le périphérique, un conducteur meurt dans un choc frontal

Un homme de 40 ans est décédé dimanche 28 juin sur le périphérique nantais. Il a percuté une dépanneuse alors qu'il roulait à contresens, à très grande vitesse.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un terrible accident a eu lieu dimanche 28 juin, vers 20h10, entre les portes de Sautron et de la Chézine, sur le périphérique intérieur nantais.

Le conducteur, un homme de 40 ans, circulait à contresens au volant d'une Volkswagen caddy. Il a percuté un camion de dépannage de la société Louis XVI.

Originaire de Croissy-sur-Seine dans les Yvelines, l'homme est décédé sur le coup, ainsi que les deux chiens présents dans le véhicule. Le compteur de sa voiture est resté bloqué à 175 km/h, précisent les services de police.

Légèrement blessé et en état de choc, le conducteur de la dépanneuse a été transporté au CHU de Nantes.

En raison de cet accident, la circulation a été interrompue sur le périphérique intérieur nantais plusieurs heures, entre 20h15 et 1h30 du matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information