Un homme de 39 ans a passé près d'une heure dans la cabine d'essayage d'un supermarché du nord de Nantes à manger des produits piochés dans les rayons du magasin.
Jus de pomme, pains au chocolat, fraisiers, pizza, un demi-poulet rôti, des cannettes de soda et des sushis, voici le festin qu'un homme de 39 ans s'est offert ce mercredi 16 août dans la cabine d'essayage du magasin Carrefour à La Beaujoire.
Il s'est fait repéré en passant les caisses par les agents de sécurité du supermarché qui le connaissaient pour de précédents vols.
De fait, il a déclenché les alarmes des portiques de sécurité situés après les caisses et a pris la fuite en courant. Les agents de sécurité ont pu le rattraper et ont alors trouvé, cachés sous ses propres habits, des vêtements neufs : un bas de jogging de couleur gris, 3 boxers, une veste de sport, un polo, un tee-shirt et des chaussettes.
Montant total du préjudice : 118 euros. L'homme, qui a nié les faits, a été placé en garde à vue avant d'être libéré et a fait l'objet d'un rappel à la loi.
[#INSOLITE]1 individu dîne ds cabine d'essayage d'1 grande surface puis enfile vêtements neufs avant de quitter les lieux➡️GAV #sansgêne pic.twitter.com/kx2PHee35k
— Police Nationale 44 (@PoliceNat44) 17 août 2017