• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Nantes : il se sert dans les rayons du supermarché et va manger en cabine d'essayage

Un homme a passé une heure a mangé dans la cabine d'essayage d'un supermarché (photo d'illustration) / © CC courambel Flickr
Un homme a passé une heure a mangé dans la cabine d'essayage d'un supermarché (photo d'illustration) / © CC courambel Flickr

Un homme de 39 ans a passé près d'une heure dans la cabine d'essayage d'un supermarché du nord de Nantes à manger des produits piochés dans les rayons du magasin.

Par Fabienne Béranger

Jus de pomme, pains au chocolat, fraisiers, pizza, un demi-poulet rôti, des cannettes de soda et des sushis, voici le festin qu'un homme de 39 ans s'est offert ce mercredi 16 août dans la cabine d'essayage du magasin Carrefour à La Beaujoire.
Il s'est fait repéré en passant les caisses par les agents de sécurité du supermarché qui le connaissaient pour de précédents vols.

De fait, il a déclenché les alarmes des portiques de sécurité situés après les caisses et a pris la fuite en courant. Les agents de sécurité ont pu le rattraper et ont alors trouvé, cachés sous ses propres habits, des vêtements neufs : un bas de jogging de couleur gris, 3 boxers, une veste de sport, un polo, un tee-shirt et des chaussettes.

Montant total du préjudice : 118 euros. L'homme, qui a nié les faits, a été placé en garde à vue avant d'être libéré et a fait l'objet d'un rappel à la loi.


Sur le même sujet

floralies

Les + Lus