Nantes : incendie dans un bâtiment du conseil départemental, une trentaine d'agents évacués

L'incendie s'est déclaré hier, vendredi en fin d'après-midi dans un immeuble où se trouve notamment la direction générale solidarités. Aucune victime n'est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un panache de fumée s'est élevé ce vendredi en fin d'après-midi au dessus de l'île de Nantes.

Il provenait du bâtiment Germaine-Tillion, un immeuble de bureaux qui abrite des services du Département de Loire-Atlantique, rue Victor-Hugo, à Nantes.
La trentaine d'agents qui se trouvait sur place, au moment où le feu s'est déclaré, a pu être évacuée. Aucune victime n'est donc à déplorer.

Ce bâtiment a ouvert fin 2015. Il accueille 450 agents du Département qui travaillent notamment pour la direction générale solidarités et la délégation Nantes.

L'origine de ce départ de feu n'a pas encore été déterminée.

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information