Nantes : portée disparue, Cassandra, 14 ans, a été retrouvée saine et sauve

Publié le Mis à jour le

Cassandra Rouillard, 14 ans, avait été vue pour la dernière fois vendredi dernier à une station de tramway à Nantes. La gendarmerie de Carquefou avait lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante. La jeune fille a finalement été retrouvée ce mardi midi.

Cassandra, 14 ans, a été "découverte à Carquefou ce mardi midi", a précisé la gendarmerie de carquefou, en charge des recherches.

L'adolescente avait été vue pour la dernière fois vendredi dernier vers 18h15 descendant du tramway à la station Commerce à Nantes.



Depuis vendredi, les enquêteurs ont exploité les vidéos de la Tan afin d'en savoir un peu plus sur la disparition de l'adolescente. Ils ont également visionné les bandes vidéos de la ville de Nantes.

Ses proches avaient placardé des avis de recherche dans le centre de Nantes ainsi que dans le secteur du Petit Port.



La jeune fille est actuellement entendue par les gendarmes de Carquefou. Une rupture amoureuse pourrait être à l'origine de la disparition de Cassandra.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité