À Nantes, le stationnement en "zone jaune" redevient payant ce 16 août

Gratuit pendant un mois l'été, le stationnement en "zone jaune" à Nantes redevient payant ce 16 août. Attention à ne pas vous faire surprendre !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vous êtes un automobiliste habitué aux stationnements dans le centre-ville de Nantes ? Il ne vous aura pas échappé que se garer en "zone jaune", soit à proximité de l'hyper-centre (île de Nantes, Hauts-pavés-Saint-Félix, Saint-Donatien, Canclaux) était gratuit depuis le 14 juillet.

Cependant attention aux mauvais surprises : cette opération prend fin ce 16 août et vous devrez alors insérer des nouveau des pièces dans le parcmètre (ou, plus moderne, payer par carte bancaire ou smartphone) pour régler votre stationnement.
 


Pour rappel, stationner dans le centre-ville de Nantes est payant entre 9 et 19 heures, soit 2,30€ l'heure en "zone rouge" et 1,50€ en "zone jaune". En "zone rouge", la tranche 12-14 heures est plus favorable avec un tarif de 50 centimes l'heure.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité