Nantes : une vie d'errance pour Diakhari jeune migrant

Diakhari a 21 ans. Il a fui la Guinée début 2017. Sans famille, il erre depuis 5 mois dans les rues de Nantes. Un quotidien de galère et de solitude.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il est arrivé en france en janvier 2017. Diakhari a quitté la Guinée aprés avoir perdu tous les membres de sa famille. Depuis 5 mois il essaie de reconstruire sa vie à Nantes mais le quotidien est rude, fait de longues heures de marche dans les rues et de démarches auprés des associations pour essayer de s'en sortir. A 21 ans le jeune migrant dit ne plus avoir de rêves mais il tient bon...grâce au ballon.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information