Interviewé sur Sud Radio/Public Sénat, Nicolas Sarkozy, candidat LR à la primaire de la droite est affirmatif : "Il n'y a pas d'imbroglio sur Notre-Dame-des-Landes. Ils seront expulsés et l'aéroport se fera" !
L'ancien président, candidat à la primaire de la droite pour l'élection présidentielle de 2017 est affirmatif. "Il y a dû y avoir au moins 150 décisions de justice pour dire "Il faut faire l'aéroport". Il y a eu surtout un référendum et pour moi le référendum c'est capital. Un référendum qui a dit "Il faut faire cet aéroport".
"Donc je ne sais pas ce que représente cette population qui occupe en toute illégalité plusieurs dizaines d'hectares dans la région Pays de la Loire. Je demanderai immédiatement l'expulsion de ces gens dont une partie appartiennent à l'extrême gauche étrangère, dont l'autre partie réside là, ils vivent de subventions payées avec les cotisations des gens qui travaillent". "Pour moi, le premier problème de la France c'est un problème d'autorité. Et là on a Notre-Dame-des-Landes avec un véritable village. Ils seront expulsés et l'aéroport se fera".
avec AFP
#TDinofs #NDDL "Il y a eu un référendum. Pour moi un référendum c'est capital. Je demanderai l'expulsion de ces gens." pic.twitter.com/ptIrE56rlQ
— Public Sénat (@publicsenat) 8 novembre 2016