Saint-Brévin-les-Pins : il renverse une cycliste de 15 ans et prend la fuite, un automobiliste recherché

Publié le

Un automobiliste a pris la fuite après avoir renversé une jeune fille de 15 ans qui circulait à vélo dans la nuit de vendredi à samedi. La gendarmerie de Loire-Atlantique est à sa recherche.

La brigade de gendarmerie de Saint-Brévin-les-Pins, dans le sud Loire, a lancé un appel à témoins dimanche pour tenter d'identifier un automobiliste qui a percuté une jeune cycliste de 15 ans avant de prendre la fuite.



"L'accident c'est produit à minuit dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 septembre sur la commune éponyme au niveau de l'allée de la Prée de Mindin en direction de la D 277 (vers Pont de Saint Nazaire et Paimboeuf)", ont précisé les gendarmes, ajoutant que l'adolescente, blessée, a été transportée au Centre Hospitalier de Saint-Nazaire.



L'automobiliste circulait à bord d'un véhicule "gris de petite capacité".



La gendarmerie de Saint-Brévin-les-Pins vous invite à la contacter pour tout renseignement qui pourrait l'aider à identifier l'automobiliste au 02-40-27-21-29 ou cob.st-brevin-les-pins@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité