Saint-Mars-de-Coutais (44) : décès suspect survenu dans la nuit de vendredi à samedi

Un décès suspect est survenu dans la nuit de vendredi à samedi 16 décembre 2017 à Saint-Mars-de-Coutais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête est ouverte après un décès suspect survenu dans la nuit de vendredi à samedi 16 décembre 2017 à Saint-Mars-de-Coutais, commune située au sud de Nantes près du Lac de Grandlieu. La maison ciblée serait sur la départementale aux alentours de Machecoul.


Le maire du hameau évoque une "disparition". Les gendarmes de la compagnie de Pornic étaient sur place tout ce samedi mais ne souhaitent pas en dire davantage. Le procureur, lui, confirme qu'une enquête est en cours mais refuse de donner plus d'éléments.
 


Il pourrait s'agir d'un homicide suite à un différend familial.
 

 

 

Des nouvelles ce dimanche 


L'homme serait un retraité. Il était passionné de chasse, confie Jean Charrier, maire de la commune de Saint-Mars-de-Coutais. Il y habitait depuis plus de 40 ans avec son épouse. Selon nos informations, il s'agirait bien d'un meurtre. Une autopsie est en cours.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information