Solitaire du Figaro : le Nantais Adrien Hardy remporte la seconde étape Kinsale - Roscoff

Il était 16 h, 5 min 13 s, quand Adrien Hardy, nantais insatallé à Lorient, a été le premier à  franchir, ce mercredi, la lignée d’arrivée de la deuxième étape, Kinsale - Roscoff, de la Solitaire URGO Le Figaro. 

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le skipper de Sans Nature, pas de Futur a mis 2 jours, 22 heures, 05 minutes et 13 secondes  pour boucler les 535 milles du parcours à la moyenne de 7,63 noeuds. Il remporte ainsi la 2e manche de la 50e Solitaire du Figaro. 
 


Cette fin de d'étape a un goût de régate car Yoann Richomme et Adrien Hardy ont navigué au coude à coude jusqu'à la ligne d'arrivée. Yoann Richomme arrivé second à 6', conforte sa première place dans la Solitaire.  
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information