Un orifice balistique au front sur le corps partiellement brûlé découvert dans un parc près de Nantes

Publié le Mis à jour le

C'est un promeneur qui a fait la macabre découverte ce jeudi matin. Le corps d'un homme a été retrouvé dans le parc de la Bégraisière, à Saint-Herblain, au nord-ouest de Nantes.

Un corps en partie calciné, tête et tronc, a été découvert par un promeneur vers 7 heures ce jeudi 29 septembre, parc de la Bégraisière, à Saint-Herblain, près de Nantes.

Le corps n'a pas encore été identifié, il s'agit "d'un jeune individu", a précisé le procureur de la République de Nantes sans pouvoir donner plus de précisions pour le moment.

Selon les premières constatations faites sur place, un "orifice balistique" a été relevé sur le front de la victime, a précisé Renaud Gaudeul.

Le corps de la victime a été incendié sur place, a également précisé le procureur.

La police judiciaire a été saisie de l'enquête ouverte "pour assassinat" par le parquet de Nantes.

Le procureur n'exclut pas un lien avec la fusillade qui a eu lieu mercredi après-midi dans le quartier des Dervallières. Un jeune homme a été touché de deux balles dans le thorax.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité