Un père de famille étrangle sa fille handicapée avant de se suicider

Sa fille était handicapée mentale. Un homme l'a étranglée dans le garage de la maison familiale à Saint-Herblain, près de Nantes, avant de se donner la mort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans une lettre retrouvée à proximité des corps, l'homme de 64 ans a expliqué souffrir depuis le décès récent de son épouse. Il a également expliqué qu'il ne souhaitait pas laisser sa fille handicapée à la charge de ses deux autres enfants.

Ce lundi 15 janvier, le sexagénaire a mortellement étranglé sa fille handicapée mentale avant de se suicider, à Saint-Herblain, près de Nantes, a appris l'AFP mardi de source policière.

D'après cette source, les corps du père de famille et de sa fille de 28 ans, morte "par strangulation à l'aide de serres flex", ont été découverts lundi à 18 h 30 dans le garage de la maison familiale.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux et sur france.tv
    

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information