Rougé : ne voulant pas être hospitalisé course poursuite sur son tracteur avec les gendarmes

Au volant de son tracteur un homme de 31 ans, fuyant les infirmiers venus le chercher chez lui, a engagé une course poursuite de 32 kilomètres avec les gendarmes entre Rougé en Loire-Atlantique et Lalleu en Ille-et-Vilaine avant d'être rattrapé. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de France Bleu, c'est vendredi soir que l'histoire a commencé. Un habitant de Rougé, qualifié de bipolaire, avait refusé de suivre les infirmiers venus chez lui afin de l’hospitaliser à Blain (Loire-Atlantique). Samedi, ils reviennent, accompagnés des gendarmes. L’homme, âgé de 31 ans, refuse de les suivre. Il saute, alors, sur son tracteur et fonce à 35 km/h sur des chemins de campagne. Il réussira à forcer cinq barrages de gendarmerie. Au bout d'une heure il se rendra aux forces de l'ordre. 
Les infirmiers ont pu le transférer à Blain. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information