Coronavirus : le MSC Magnifica, construit à Saint-Nazaire, a accosté à Marseille avec ses 1 700 passagers

Le Magnifica, construit par les chantiers navals de Saint-Nazaire pour la compagnie MSC devrait débarquer plus de 1 700 passagers, dont 700 Français, à partir de ce lundi 20 avril.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Partis le 6 janvier de Marseille pour un tour du monde sur les mers, les passagers du MSC Magnifica sont de retour ce lundi 20 avril à la case départ.

La crise sanitaire liée au cornovairus a écourté le tour du monde entrepris par les 1 700 passagres, dont 700 Français, embarqués sur le paquebot de croisière.

Le navire a obtenu une dérogation préfectorale lui permettant d'accoster au port de la cité phocéenne car il ne compte aucun passager atteint par le covid-19.

Construit par les chantiers navals de Saint-Nazaire, le MSC Magnifica peut accueillir à son bord 2 518 passagers dans l'une de ses 1 259 cabines.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information