Guérande : un distributeur de billets vandalisé à l'explosif

À Guérande en Loire-Atlantique, un distributeur automatique de billets a été attaqué à l'explosif vers 2 heures du matin dans la nuit de jeudi à vendredi 18 juin. L'explosion a provoqué de fuites, celle des billets et celle de l'eau des toilettes publiques située à proximité.

Un acte de vandalisme a provoqué la destruction d'un distributeur automatique de billets à Guérande
Un acte de vandalisme a provoqué la destruction d'un distributeur automatique de billets à Guérande © Patrick Lefèvre / MAXPPP

 

Un acte de vandalisme a provoqué la destruction d'un distributeur automatique de billets à Guérande en Loire-Atlantique. L'explosion est survenue vers 2 heures du matin dans la nuit du jeudi au vendredi 18 juin. L'explosion de la bombe artisanale selon le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) a détruit le distributeur et provoqué une fuite d'eau dans les toilettes publiques situées à proximité.

Les sapeurs-pompiers ont procédé à l'extinction de foyers d'incendie. Les billets répandus sur la chaussée par l'explosion ont été laissés à la disposition de l'enquête de la gendarmerie.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers insolite