Saint-Nazaire : le corps retrouvé mardi est bien celui de Nora Abdelmalek

Sonia Abdelmalek a confirmé que le corps retrouvé mardi à Saint-Nazaire est bien celui de sa soeur Nora, disparue depuis le 10 septembre dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Ma soeur n'est plus de ce monde", a écrit Sonia Abdelmalek ce jeudi après-midi sur la page Facebook qu’elle avait ouverte pour mobiliser autour de la disparition de sa soeur Nora.

Une autopsie du corps a eu lieu après sa découverte mardi vers 2h30 du matin par un agent de la SNCF dans les emprises ferroviaires, dans un endroit inaccessible au public. 

Dans les effets de la personne retrouvée pendue, les enquêteurs avaient trouvé le téléphone portable et le collier de Nora Abdelmalek, cette femme de 38 ans portée disparue depuis le 10 septembre 2020 à Saint-Nazaire.
 

Disparue le 10 septembre dernier

Nora Abdelmalek vivait dans le Val-d'Oise avant son installation il y a trois mois chez l'oncle de son mari, avec ce dernier et leurs enfants, des jumeaux de deux mois.

La disparition de Nora avait été signalée à la police par son mari et l'oncle de ce dernier, dès le 11 septembre. Ils avaient déclaré n'avoir plus vu Nora depuis le la veille au matin.

Le parquet de Saint-Nazaire avait lancé un avis de recherche le 26 septembre pour disparition inquiétante. Début octobre, une information judiciaire qui avait été ouverte sur le même motifs de disparition inquiétante.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information