Saint-Nazaire : disparition inquiétante, toujours aucune trace de Fleur Bassi 37 ans

Publié le Mis à jour le

La police nationale de Saint-Nazaire a lancé le 20 mars un appel à témoin pour la disparition inquiétante de Fleur Bassi. Depuis aucune nouvelle de la femme de 37 ans. L'enquête piétine.

L'appel à témoin lancé par la police de Saint-Nazaire n'a toujours rien donné. Pas plus que les auditions menées auprès des proches et de la famille depuis l'ouverture de l'enqûete.

Les policiers de Saint-Nazaire avaient lancé un appel à témoin pour la disparition inquiétante de Fleur Bassi le 20 mars dernier. Cette femme de 37 ans n'a pas donné signe de vie depuis qu'elle a quitté son domicile le 09 mars dernier à 15h, 39 chemin de Berrien à Saint-Nazaire dans le quartier de Saint-Marc.

La police ne dispose que de trés peu d'information. Aucun détail notamment sur la tenue vestimentaire que portait la jeune femme au moment de sa disparition.

Une reconnaissance aérienne a été réalisée à proximité du domicile de Fleur Bassi. Là aussi sans succés.

Pour toute information, vous pouvez contacter la Brigade de protection de la famille au 02 51 76 17 00.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité