Saint-Nazaire : menotté, il s'évade du tribunal

Belle énergie que celle déployée par ce jeune homme de 19 ans cité à comparaître aujourd'hui au tribunal de Saint-Nazaire, il a fait faux bond aux gendarmes qui l'accompagnaient... menotté !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En début d'après midi, un jeune homme de 19 ans s'est évadé du Tribunal de Saint-Nazaire ou il devait comparaître pour des braquages. Il a pris la fuite menotté faisant faux bond aux gendarmes qui l'escortaient.
Des complices l'attendaient à l'extérieur du palais de justice. Son "évasion" était donc préméditée !

Mais une heure plus tard, retour à la case départ, sous la conduite des policiers qui l'ont interpellé dans un appartement. Deux complices présumés ont également été arrêtés. Les 3 hommes sont en garde à vue au commissariat de Saint-Nazaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information