• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Travaux à la gare de Saint-Nazaire : on aperçoit le bout du tunnel

© C.François France 3 Pays de la Loire
© C.François France 3 Pays de la Loire

A la gare de Saint-Nazaire, les travaux se poursuivent toujours. Bientôt, le boulevard Willy Brandt fera peau neuve, mais pour cela, il va être fermé la nuit afin de laisser l'entreprise prestataire travailler. Prenez bien note des dates de fermeture !

Par Christophe François

La fin des travaux approche, en gare de Saint-Nazaire. On a vu les entreprises poser les trottoirs, gratter les abords des arbres, lisser et tasser le sol...
Ca sent déjà le bitume !

Mais pour que ça se voit, il faut que ça se fasse ! Du coup, afin de permettre à l’entreprise prestataire de mener à bien l’application des enrobés sur la voirie du boulevard Willy Brandt, l’axe sera fermé à la circulation de 20 h à 4 h les nuits des 26, 27, 28 et 29 novembre prochains.

Cela fait déjà plusieurs semaines que ce boulevard a été placé en sens unique afin de faciliter le travail des entreprises en charge de l'aménagement des accès gare en contre bas de celle-ci. Les nazairiens ont du prendre le pli de la déviation par le centre ville, créant au passage des bouchons rarement vus à Saint-Nazaire. 

C'est sans doute pour cette raison que la fermeture du boulevard W.Brandt et les travaux se déroulent de nuit, la gêne sera réelle mais largement limitée.

Il reste juste à prendre note des dates de fermeture : 26, 27, 28 et 29 novembre de  20 h à 4 h.

 

Sur le même sujet

floralies

Les + Lus