A Angers, le "décompte mortel" de l'association de défense des animaux L214

Samedi 20 mai à Angers, les militants de L214 ont prévu de mener une nouvelle action de sensibilisation du grand public à la cause animale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Chaque jour, en France 3 millions d’animaux terrestres et plus de 40 millions d’animaux marins sont livrés à une mort violente dans les abattoirs ou dans les pêcheries (...)alors qu’il est aujourd’hui reconnu qu’il n’y a aucune nécessité nutritionnelle à se nourrir de produits animaux pour vivre en bonne santé", estime l'association L214 qui rappelle que "5 000 animaux sont tués toutes les 10 secondes rien qu’en France."

Pour symboliser cette "cadence impensable", les militants de L214 ont prévu de symboliser un compteur humain samedi 20 mai de 14h30 à 17h30 à l'angle de la place du Ralliement et de la rue Lenepveu à Angers.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information