Angers SCO : Match nul et vierge pour Angers face à Reims

© Maxppp
© Maxppp

Dès ce mardi soir il y avait un match avancé pour le compte de la  7ème journée. Angers recevait l'équipe de Reims. Un match plutôt terne où les actions se sont fait attendre. C'est en seconde période que les noirs et blancs se sont enfin réveillés. Mais le score est resté vierge (0-0).

Par Maxence Regnault - éditing Claude Bouchet

On aurait pu vous parler de la première mi-temps, soporiphique, tactique et sans aucune occasion. On va vous l'épargner et passer directement à ce qu'il s'est passé de mieux dans ce match. La rentrée en seconde période de Ketkéophomphone. Le néo Angevins a dynamiter cette rencontre. Vitesse, technique et vision du jeu comme sur cette balle en profondeur pour Camara. Son entrée donne presque au  SCO quelques regrets.

Les angevins ont surtout osé sur coup pied arrêté. Parfaitement tiré par Mangani, ils ont fait passé plusieurs frisson dans les travées du Stade Jean Bouin.

Le sco se déplacera à Marseille dimanche avec 12 point et l'une des meilleurs défense du championnat. Pour preuve il aura fallut attendre la 93eme minute pour voir enfin une frappe cadrée des remois

A lire aussi

Sur le même sujet

Eau et pesticides : la situation des Pays de la Loire

Les + Lus