Angers SCO : Toko Ekambi signe à Villarreal

L'Angevin Karl Toko Ekambi quitte l'Anjou pour rejoindre le club espagnol de Villarreal. Avec ce départ, Angers SCO perd celui qui a été son meilleur buteur de la saison passée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Karl Toko Ekambi n’a eu besoin que de trois matchs pour briller sous le maillot du SCO. Un contrôle sur le côté gauche, une frappe limpide en lucarne contre Dijon et l’histoire d’amour entre le public angevin et son numéro 7, conclue deux ans plus tard en beauté et en applaudissement face au FC Nantes, démarrait à vive allure" rappelle Angers SCO sur son site pour saluer le départ de son jeune attaquant de 25 ans.
Passé par le Paris FC et le FC Sochaux, Toko Ekambi a signé en 2016 avec Angers SCO, inscrivant 25 buts durant les deux saisons passées sous le maillot noir et blanc, 17 pour la seule saison passée.

Le joueur camerounais a signé un engagement pour cinq saisons avec le club espagnol de Villarreal.
Selon nos confrères de L'Equipe, le transfert de Toko Ekambi rapporterait 20 millions d'euros à Angers SCO.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information