Le corps de Marlène Fasquel , la quadragénaire angevine disparue il y a un mois, repêché dans la Maine

La quadragénaire avait disparu le 12 novembre dernier. Son corps a été repêché dans la Maine à Bouchemaine, près d'Angers. Il a été identifié ce jeudi 14 décembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ses proches se sont mobilisés pendant plus d'un mois pour organiser des recherches. Sans nouvelles de Marlène depuis le 12 novembre dernier. Ils avaient organisé une battue pour tenter de retrouver la quadragénaire.

Ses sœurs, son frère et ses amis, au total une vingtaine de personnes, avaient arpenté le dimanche 19 novembre les berges du Lac de Maine, le quartier de la Roseraie et les abords de Terra Botanica (où la jeune femme a travaillé en CDD) dans l'espoir de trouver des indices relatifs à sa localisation. Sans succès.

Aucun signe de vie

Une enquête, confiée au commissariat d'Angers, avait été ouverte pour disparition inquiétante. Les analyses de son téléphone, de sa carte bancaire n'avaient rien donné. Le dernier SMS envoyé datait du 11 novembre. Depuis plus rien.

Le corps de l'Angevine de 41 ans a été retrouvé le mardi 12 décembre, dans la Maine, à Bouchemaine, près d'Angers. Une autopsie a permis de formellement l'identifier ce jeudi 14 décembre.

"Il est difficile de trouver les mots aujourd’hui. La personne retrouvée est bien notre grande sœur Marlène. Elle n’a pas subi de violence ", ont confirmé ses proches sur les réseaux sociaux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information