Maine-et-Loire : les recherches se poursuivent pour retrouver Anne Rabin

© DR
© DR

Anne Rabin, une habitante de Baugé-en-Anjou, aurait été vue pour la dernière fois le 28 janvier et n'aurait pas donné signe de vie depuis. La gendarmerie du Maine-et-loire poursuit ses investigations en ratissant un large périmètre.

Par Fabienne Béranger

Qu'est devenue Anne Rabin, épouse Tarragon, cette femme de 44 ans demeurant Baugé-en-Anjou, et dont nul n'a de nouvelles depuis le 28 janvier ? La gendarmerie du Maine-et-Loire a lancé un appel à témoins en début de semaine, en vain.

Les gendarmes mènent leurs recherches dans un large secteur autour de Montigné-les-Rairies, là où la voiture d'Anne Rabin a été retrouvée le 2 février dernier.
Les investigations ont également été menées en compagnie d'équipes cynophiles mais aussi de la brigade fluviale de Nantes et de la brigade nautique de Saint-Gilles-Croix de Vie. Les plongeurs ont sondé les plans d'eau aux alentours d'Angers, là aussi sans succès.

Ce jeudi, les gendarmes mènent des recherches terrestres notamment dans les bois. 
"On mène des recherches dans un large secteur et on ferme toutes les portes les unes après les autres. Dans ce genre de situation, tout est possible", explique le chef d'escadron Stéphane Equipé de la gendarmerie du Maine-et-Loire.
Les plongeurs ont sondé les plans d'eau autour de Montigné-les-Rairies / © CC Gendarmerie Maine-et-Loire
Les plongeurs ont sondé les plans d'eau autour de Montigné-les-Rairies / © CC Gendarmerie Maine-et-Loire

 

Sur le même sujet

ITW Henri Jauver COCETA

Les + Lus