Terra Botanica propose un job dating mardi 17 janvier 2023 afin de recruter 140 saisonniers

Publié le

Terra Botanica à Angers a connu une fréquentation record en 2022. Le parc à thème vient de lancer sa campagne de recrutement de 140 saisonniers pour la saison 2023. Un job dating est organisé ce mardi 17 janvier.

Le succès de 2022 est à peine passé, qu'il faut déjà penser à l'année d'après. Le parc à thème Terra Botanica a lancé depuis quelques semaines sa campagne de recrutement de saisonniers pour 2023.

Un job dating ce mardi 17 janvier

Si la recherche de saisonniers à déjà commencé depuis quelques semaines, le parc végétal mise sur un job dating, organisé le 17 janvier sur site, pour compléter ses effectifs, avec la possibilité de rencontrer les responsables de plusieurs pôles et de postuler pour plusieurs postes.

Les candidats doivent s'inscrire en amont de cette journée.

Pour rappel, en 2022, Terra Botanica a enregistré son record d'affluence avec plus de 460  000 visiteurs enregistrés entre mars et novembre, ce qui correspond à sa période d'ouverture.

Le 2e parc le plus visité de la région

Des chiffres qui font de lui le second parc à thème des Pays de le Loire en termes d'affluence, derrière l'indétrônable Puy du Fou.

La cinquantaine de salariés permanents prépare, quant à elle, la réouverture de Terra Botanica, prévue pour le 1er avril.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité