Peu avant 3 heures du matin ce samedi 17 août, un homme a ouvert le feu sur un groupe d’individus dans le centre-ville d’Angers (Maine-et-Loire). Un homme de 32 ans a été mortellement touché par les tirs, tandis que deux autres victimes ont été blessées et hospitalisées.
Les circonstances du drame sont encore floues. Selon nos informations, le tireur a ouvert le feu au moins à cinq reprises dans la rue Parcheminerie, dans le centre-ville d’Angers (Maine-et-Loire), peu avant trois heures du matin, ce samedi 17 août.
Un homme mort sur place
Trois personnes ont été touchées par les coups de feu, dont un homme de 32 ans, décédé sur place des suites de ses blessures.
Les deux autres victimes ont été blessées : l’une a été hospitalisée en urgence, tandis que l’autre, un trentenaire, a été plus légèrement blessé.
Quelques minutes après les tirs, un suspect, âgé de 23 ans, a été interpellé en possession d'une arme de poing (catégorie B). Il a été immédiatement placé en garde à vue. Une enquête de police a été ouverte pour meurtre, détention d’arme et blessure avec arme.
► Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux et sur france.tv