Cholet, Maine-et-Loire : un homme incarcéré après un assassinat

Un homme a été mis en examen et incarcéré, et trois suspects sont toujours en fuite après la mort d'un homme à Cholet.

Une information judiciaire pour assassinat a été ouverte dimanche 25 juillet, après la mort par balles d'un homme dans la rue à Cholet dans le Maine-et-Loire. Un homme a été mis en examen et incarcéré, et trois autres suspects sont en fuite et sont activement recherchés par la police.

Trois co-auteurs toujours recherchés

"L'homme qui était en garde à vue, a été mis en examen pour non-empêchement de crime et non-assistance à personne en danger", a indiqué le procureur d'Angers Éric Bouillard.

"Il a été placé en détention et ses trois co-auteurs sont toujours recherchés", a ajouté le magistrat.

La victime de 34 ans a été tuée de deux balles dans le cou et dans le dos, place Travot à Cholet, dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 juillet.

Les faits se sont produits peu après minuit "dans le cadre d'une altercation", explique M. Bouillard. La police judiciaire a été saisie de l'enquête.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité