Les conditions de la disparition de William Penninck, âgé de 39 ans, ont de quoi inquiéter effectivement, passager d’un poids lourd conduit par sa compagne, il s’est infligé des coups de couteau avant de disparaître sur la commune de Bauné dans le Maine-et-Loire

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de Maine-et-Loire est à la recherche de William Penninck, chauffeur routier, disparu dans des circonstances inquiétantes, le 22 juillet 2015 à 8 heures 30, depuis l'aire de repos de Bauné (49) en bordure de l'autoroute A11, dans le sens Paris-Angers.

Il était à ce moment là le passager d’un poids lourd conduit par sa compagne, pour une raison que les gendarmes ne révèllent pas il s’est infligé des coups de couteau avant de disparaître en passant par dessus une cloture !

Les gendarmes ont mis en œuvre des moyens importants moyens pour le retrouver. Un chien a suivi les traces de sang, sans réussir résultat. Un hélicoptère a été mis à contribution, de même que des gendarmes à cheval du Lion-d’Angers.

William Penninck portait au moment de sa disparition : un tee-shirt rouge, un panta-court noir et des tongs aux pieds. Il présente un piercing au niveau de son sourcil droit, et mesure 1 mètre 76, de corpulence normale, cheveux bruns, yeux marrons.

Il est susceptible d'avoir pris la fuite en passant par dessus le grillage de l'aire d'autoroute en direction de la campagne de Bauné ou de Corzé mais aussi d'avoir été pris en charge par un automobiliste ou un chauffeur routier.

Toute personne disposant d'informations peut contacter les gendarmes de Durtal au 02 41 76 08 73.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information