Football ligue 1 : Marseille-Angers samedi à 17h30

Pour la 21ème journée du championnat de ligue 1 de football, le SCO d'Angers se déplace ce samedi pour rencontrer l'Olympique de Marseille.

Sur la pelouse des Phocéens (2e), les joueurs de Stéphane Moulin (10e) ne partent pas favoris. Marseille est invaincu depuis fin octobre en Ligue 1 (8 victoires, 1 nul) et s’est imposé lors de la dernière confrontation entre les deux clubs, 0-2, le 3 décembre dernier au stade Raymond-Kopa. 

Ajoutons que l’OM n’a plus perdu contre l’équipe du Maine-et-Loire depuis le 27 septembre 2015, les coéquipiers de Vincent Manceau et Romain Thomas, alors promus en Ligue 1, s’étaient imposés 2 buts à 1 au Vélodrome.

"On va là-bas avec l'envie de faire un bon match, de faire un résultat, a déclaré Stéphane Moulin lors de la conférence de presse d'avant-match. On est très humble. On va chez le deuxième sans dire si nous allons leur prendre le ballon ou leur laisser. On va essayer d’être performant et après on verra."

Poursuivant, le coach angevin a estimé que : "Cette période qui s’ouvre va être encore plus intéressante avec le nombre de points que nous possédons aujourd’hui. On a tout à gagner en cas de bonnes performances. »

Angers se présente en embuscade avant d’affronter successivement Marseille, Rennes (en Coupe de France), Reims, Monaco et Lille, que des clubs classés parmi les dix premiers de Ligue 1.


Voici le groupe angevin retenu ce samedi 24 janvier pour jouer face à l'OM, le match se jouera à 17h30 :

Gardiens : Ludovic BUTELLE (16), Danijel PETKOVIC (30).
Défenseurs : Abdoulaye BAMBA (25), Vincent MANCEAU (29), Mateo PAVLOVIC (4), Romain THOMAS (24), Ismaël TRAORÉ (8).
Milieux : Antonin BOBICHON (23), Pierrick CAPELLE (15), Angelo FULGINI (10), Thomas MANGANI (5), Mathias PEREIRA LAGE (27), Baptiste SANTAMARIA (18).
Attaquants : Rachid ALIOUI (7), Stépahen BAHOKEN (19), Farid EL MELALI (28) Casimir NINGA (21), Sada THIOUB (20).

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité