La Lande-Chasles, près de Saumur, prévient les automobilistes du passage éventuel du Père Noël sur sa commune

Les automobilistes traversant la Lande-Chasles la nuit de Noël devront être particulièrement vigilants.

A La lande Chasles, les automobilistes sont prévenus du passage éventuel du père Noël
A La lande Chasles, les automobilistes sont prévenus du passage éventuel du père Noël © Compte Twitter @lalandeschasles
"Vigilance nuit du 24 au 25 décembre 2019 – Traversée possible Père Noël et son traîneau / Bon Noël à tous !", peut-on lire sur le compte Twitter de La Lande-Chasles. Tels les lutins dans l'atelier du Père Noël, la plus petite commune du Maine-et-Loire, avec ses 122 habitants, s'affaire pour que cette nuit soit magique.
 

Dans la peau de Ryan Gosling

La Lande-Chasles et son maire Jean-Christophe Rouxel n'en sont pas à leur coup d'essai sur les réseaux sociaux afin que l'on parle de cette petite commune située à une trentaine de kilomètres au nord de Saumur.

En février 2017, le maire n'avait pas hésité à "payer" de sa personne pour mettre sa commune en avant en se mettant dans la peau de Ryan Gosling, détournant l'affiche de La La Land. Trois mois plus tard, les internautes avaient ainsi  pu suivre les aventures d'une portée de mésanges dont la mère avait pondu ses oeufs dans la boite aux lettres de la porte principale de la mairie. Résultat : porte fermée pour le deuxième tour des Municipales, il fallait passer par le secrétariat de la mairie pour se rendre au bureau de vote.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite réseaux sociaux société
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter