Lait infantile contaminé : Lactalis répond à Cash Investigation via Twitter

Cash Investigation, le magazine d'enquêtes de France 2 diffusait mardi soir, un reportage sur le secteur laitier. Et c'est en direct sur Twitter que Lactalis a choisi de répondre via un compte Twitter nouvellement créé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un PDG secret, aucune communication sur Twitter, jusqu'ici le géant laitier avait su se faire discret. Or, avec la crise du lait infantile contaminé à la salmonelle, le groupe sort de sa réserve.
Emmanuel Besnier, le patron de Lactalis, a tout d'abord consenti à répondre à une interview au JDD dimanche dernier.
@groupe_lactalis, c'est le nom du compte Twitter créé par le géant laitier quelques instants avant le début de Cash Investigation mardi soir.
Via le hashtag #LactalisRepond, le groupe a ainsi pu réagir en direct.

Peut-on ainsi lire sur le compte Twitter de Lactalis.

Olivier Richefou, le président du conseil départemental de Mayenne, est également monté au créneau dans cette affaire.
"Très franchement ce #lactalisbashing est insupportable !" estime-t-il sur son compte Twitter, "encourageons nos entreprises françaises qui sont des leaders sur le marché mondial."

Le président du conseil départemental de la Mayenne se dit "fier d’accueillir le groupe_lactalis ce qui n’empêche pas la vigilance !" .

Sur Twitter, les internautes semblent majoritairement pour le #lactalisbashing.






 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information