Football : Laval garde le cap de la Ligue 2, malgré le match perdu de ce vendredi

A domicile, les Lavallois ont difficilement gardé le cap de la remontée en Ligue 2. Le Lyon-Duchère a profité de l'expulsion de Florian Makhedjouf pour fatiguer le Mayenne Football Club. Le match s'est conclu par un but lyonnais à la 80e minute.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Oumar Camara a marqué le seul point du match, ce vendredi au stade Francis Le Basser. Le Stade lavallois Mayenne Football Club a enduré pendant 80 minutes, sans relâche. Mais sa ténacité a été affaiblie par la rapide expulsion de Florian Makhedjouf pour deux cartons jaunes (deux tacles dangereux sur adversaire, à 6 minutes d'écart). La deuxième période a été plus excitante, avec plusieurs occasions. Mais à 10 contre les 11 du Lyon-Duchère, plus solides et compacts, pas moyen de rivaliser.

Après cette contre-performance de la 30e journée de National, il aurait été de bonne augure de remporter ce match. Le nul contre Grenoble la semaine derrière n'avait pas encore entachée leur remontée en Ligue 2. Les Lavallois restent tout de même en lice pour la Ligue 2. Ils sont 5e du classement, à un point de Grenoble et Béziers. 

Ces deux équipes s'affrontent par ailleurs ce samedi. Un nul favoriserait la remontada du Mayenne Football Club.

Prochain match, samedi 21 avril, contre Béziers justement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information