Laval : 350 personnes rendent hommage aux victimes de l'attentat de Nice

Ce samedi matin, 350 personnes ont tenu à témoigner de leur solidarité envers les victimes et les familles meurtries par la tragédie de Nice. L'appel au recueillement avait été lancé hier par le maire, François Zocchetto.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une cérémonie "très simple et très émouvante", comme le rapporte notre confrère Ouest France. Le premier magistrat de la ville, François Zocchetto a prononcé quelques mots avant l'observation d'une minute de silence. Ensuite, les participants ont entonné la Marseillaise.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information