Bruno Retailleau et Christophe Clergeau se tiennent dans un mouchoir de poche à Laval, avec respectivement 31,9% et 31% des suffrages exprimés.
Rien n'est encore joué entre la gauche et la droite à Laval. Seules 75 voix séparent Bruno Retailleau (31,89%) de Christophe Clergeau (31,37%). Le candidat Républicain talonné par le socialiste, la situation peut s'inverser dans une semaine...
Derrière eux, Pascal Gannat (Front National), totalise 15,9% des suffrages. C'est le seul à pouvoir se maintenir au second tour.
Sophie Bringuy (EELV) et Cécile Bayle de Jessé (Debout La France), arrivent tout de même à franchir la barre des 5%, avec respectivement 8,8% et 5,3% des voix, et auront donc leur mot à dire dans l'entre-deux tour.
Les forces de Droite et d'Extrême-Droite représentent 54,3% des voix. Celles de la Gauche, des Verts et des Communistes réunissent de leur côté 45,3% des suffrages. Le vote des électeurs du Front National devraient donc peser beaucoup dans le scrutin de dimanche prochain.