Le Stade Lavallois perd (beaucoup) face au Havre

Une nouvelle défaite pour les Tangos ce vendredi 7 avril face au Havre. Dans le même temps, leurs plus proches adversaires au classement ont remporté leurs matchs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi soir, le Stade Lavallois s'est incliné 2-0 sur la pelouse du Havre. Une nouvelle défaite pour les Tangos qui n'ont pas gagné de match depuis la 21ème journée de championnat, 1-0 face à Troyes.
Les hommes de Marco Simone restent donc scotchés à la dernière place du classement de ligue 2.
"Ça donne le sentiment de devoir faire la guerre sans les munitions" déplorait l'entraineur de Laval à l'issue du match, "tu as les armes mais il te manque les muntions, les munitions ce sont les buts"

D'autant plus que, dans le même temps, leurs adversaires les plus proches au classement ont remporté leur match. 1-0 pour l'AJ Auxerre face à Amiens, mais aussi pour l'US Orléans face à Bourg-en-Bresse. Le Red Star, avant-dernier, joue ce samedi après-midi face au Gazélec Ajaccio.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information